↩️ 100 jours Retourné

🚚 Livraison gratuite sur les achats de plus de 24,95 EUR

🧶 Plus de 73 ans d'expertise en fil

Plainte

Plainte

Acheté dans le WebShop mayflower.Dk

Si votre article est défectueux ou si vous avez une autre plainte, veuillez toujours nous contacter avant de retourner l'article.

Rédiger un e-mail à Boutique@mayflower.Dk Avec votre plainte, puis nous traiterons votre plainte dès que possible. 

Votre courrier doit inclure le numéro de commande et la raison de votre plainte. Veuillez inclure la documentation de l'image si possible. 

Nous payons le coût de l'expédition de retour et créons une étiquette de retour pour vous afin d'éviter les dépenses. Nous n'autorisons pas le coût de l'emballage pour l'expédition de retour, mais vous recommandons de recycler l'emballage dans lequel vous avez reçu les marchandises. 

Acheté en salle d'exposition

Si l'article est acheté dans notre salle d'exposition, l'enquête doit être effectuée dans le magasin.

Acheté auprès du concessionnaire

Si vous avez acheté le produit auprès de l'un de nos concessionnaires, la plainte doit être déposée chez le concessionnaire.