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Retour des marchandises

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Si vous choisissez de retourner un élément et que la raison du retour n'est pas une erreur commise par Mayflower A / S, vous êtes responsable des frais d'expédition vous-même. Vous êtes responsable des dommages causés pendant le transport ou des forfaits perdus. 

Le produit ainsi que le rack de gangs doivent être intacts et dans un état inutilisé (par exemple, le fil ne doit pas sentir de fumée, etc.). De plus, tous les emballages d'origine doivent être inclus dans un état non endommagé. Nous ne remboursons pas l'argent pour les articles utilisés ou endommagés.
Si l'emballage d'origine (pas les sacs d'expédition blancs de Mayflower A / S) est endommagé avec, par exemple, de la bande, de l'étiquette du package ou similaires, il y aura une remise dans le prix.

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    Si votre article est défectueux ou si vous avez une autre plainte, veuillez toujours nous contacter avant de retourner l'article.

    Rédiger un e-mail à Boutique@mayflower.Dk Avec votre plainte, puis nous traiterons votre plainte dès que possible. 

    Votre courrier doit inclure le numéro de commande et la raison de votre plainte. Veuillez inclure la documentation de l'image si possible. 

    Nous payons le coût de l'expédition de retour et créons une étiquette de retour pour vous afin d'éviter les dépenses. Nous n'autorisons pas le coût de l'emballage pour l'expédition de retour, mais vous recommandons de recycler l'emballage dans lequel vous avez reçu les marchandises. 

  • Échange

    Si vous souhaitez échanger un élément que vous avez commandé en couleur incorrecte, en qualité de fil ou similaires, renvoyez-la simplement et vous commandez ensuite l'élément demandé par vous-même.

    Lorsque vous souhaitez échanger contre un autre article, renvoyez l'article acheté et commandez le nouvel article que vous souhaitez à la place.

    Nous paierons l'argent pour l'article retourné lorsque nous l'avons reçu.

  • Remboursement

    Si vous voulez récupérer l'argent, l'argent sera toujours retourné à la carte de débit avec laquelle l'article est acheté.  Si ce n'est pas possible, vous serez contacté afin que nous puissions obtenir un numéro de compte où nous pouvons transférer l'argent. 

    Les articles retournés ne doivent pas être utilisés. Il est important que l'article apparaisse comme nouveau et retourné dans le même état que vous l'avez reçu.

    Autrement dit, l'élément doit être inutilisé et intact au retour, et que la banderole et l'emballage doivent être dans un état d'origine. 

    Si l'article / emballage est endommagé ou porte la marque d'utilisation, il y aura un refus dans le remboursement.

    Vous pouvez également annuler l'achat en refusant de recevoir l'article.

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